Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

GamePannel

1 réponse dans ce sujet

Pug

Univers DeLL

• Animateur
  • 1345 messages
Je découvre mon nouveau (pour moi ! ) XPS M1730 qui est encore largement assez performant pour mon utilisation après quelques upgrades il est encore super malgré son âge.

Au niveau du monitoring des températures avec le petit écran logitech... Pour l'instant j'utilise EVGA précision, parce qu'il a le mérite de me permettre aussi d'oc légèrement mes cartes graphiques au passage. Seul problème je n'ai pas trouvé le moyen de surveiller la température de mon processeur sur le même écran. Il y a pas une astuce qui me permettrait de faire ca avec EVGA ?

Je sais qu'on peux le faire avec Everest mais il est payant. On doit pouvoir le faire avec speedfan, mais je n'arrive pas à afficher les températures sur le gamePannel. J'ai bien trouvé une applets externe pour speedfan, mais elle ne me permet que d'afficher cpu et disque dur, pas GPU

edit : installe d'everest pour jeter un coup d'oeil : 7°c d'écart avec speedfan, et 2°c avec l'autre GPU. Par contre evga précision me confirme les valeurs de speedfan. Alors Everest moins précis que les deux autres (ou les deux autres à côté de la plaque ?!)

Ce message a été modifié par Pug - 28 May 2011 - 15:00:06.

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
pour les T° CPU ,riva tuner le fait via un plugin ;)
il a exactement toutes les mêmes fonctions que EVGA car ce dernier reprends la structure de Riva ;)
perso ,pour les T° je me suis toujours fié aux logiciels d'OC ;)

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)