Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

L'aide à l'achat

22 réponses dans ce sujet

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bien heureux pour toi.
Tu as fait un excellent choix.

On en revient tous à la même conclusion, il ne faut jamais se baser exclusivement sur les prix affichés sur leur site. Le mieux étant de les appeller pour payer toujours moins.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
le plus dur va être de patienter ... :P

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Ippo

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 27 messages
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de laisser un message dernièrement, mais je voulais vous informez que j'ai eu mon Aurora R4 une semaine après ma commande :D
Avec tous les malheurs que j'ai pu avoir au début pour le commander, je pensais réellement que je n'allais jamais avoir d'ordinateur.
Finalement j'ai une mon pc en temps record, avec un tarif défiant toute concurrence (même dans le quartier chinois à Paris les tarifs montaient à 2300€ min), et je suis vraiment agréablement surpris du design du pc ( plus beau que sur la photo :thumbsup: )

À très bientôt, et merci encore pour vos conseils !
Alienware Aurora R4: Intel I7-3930K @3.9Ghz (6C - 12MB) / Nvidia GeForce GTX 590 / 8Go DDR3 @ 1600Mhz / 1 To@ 7200rpm SATA 3 (32Mo) / Alim Alienware 850W / graveur double couche 24X

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)