Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Vos jeux du moments !

295 réponses dans ce sujet

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
A non je ne me rappelle pas qu'il y ai des armes, jai bien chercher et il y a rien du tout a part pour une quête ou il me semble qu'il y a un objet à récupéré mais ce n'est même pas sur.
L'abri 34 je suis allé le visiter vite fait mais je n'ai fait aucune quête la dedans :$ ( j'aurait eu du c4 sur moi j'aurait tout fait sauter :MDR )
La confrérie pareil je n'y ai pas fait les quêtes : $
Ni les quêtes des super mutant enneiger xD ni celle des poudriers : /
Il me restera touts ça a faire lors d'une prochaine partie : )
Le fusil Gauss je crois que je ne l'ai pas eu mais j'ai un fusil qui fait 120 de dégât :P on le trouve dans un crash d'hélico .
Si tu vas dans la salle des sacrifices de l'abri 11 je ne crois pas que tu y survivra longtemps :P
Je n'ai donc pas eu l'armure des Rest, et je ne peut pas porter celle de la confrérie, mais j'ai trouver un casque des Rest xD
J'ai visiter tout les endroits de la carte : p sauf l'abri des goules.

J'ai recommencer une partie pour le fun et comme SPECIALE j'ai mis 9 en force, 9 en chance, 9 en endurance, et 10 en intelligence, un truck du genre et tout le reste à 1.
Et bien je peu te dire que comme ça tu est invincible, il ne reste plus que à augmenter un autre spéciale que tu désire à 10 avec l'aptitude qui permet d’augmenter n'importe quelle spéciale de 1 : )
et une fois les modification possible à la clinique de news vegas, tout tes spéciale a 9 tu les augmente a 10 :P

Tu a raison pour les S.T.A.L.K.E.R. je vais tenter l’aventure avec le mode le plus trash, il vaut bien le coup celui la :P ça fait un moment que je le zieute et maintenant que je me suis fait la main avec Fallout 3 et News Vegas , il est temps de passer au chose sérieuse :P

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 09 August 2011 - 14:53:45.

Don Am An

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 81 messages
Hi all !

Je cherche des joueurs sur Killing Floor :yes: (Steam)
Le genre de FPS qu'on finit pas sans skill... :wub:
Si y'a des intéressés... je recherche des joueurs qui aiment le FPS qui tend vers le hardcore :excl: :excl: :excl:

Hesitez pas ;)

Image IPB

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
@ Jonat' : j'ai finis Fallout Image IPB
snif.

résultat en mode difficile : Mr house flingué, j'ai pris le controle de l'armé de sekuritron, j'ai défoncé la la légion, dont le légat , à la massue ! ma massue Image IPB et enfin le général de la RNC ,avec l'épée du légat et son beau masque ! le tout méga drogué au buffout ,psychot, med-x et stimpack !

voilou ! le scénar est simplement terrible !!!!! un jeu excellent !! Image IPB

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Hé bin voila ! :)
Tout l'inverse de moi : ) j'avait régler ça avec discours 100 xD
En gros il te dise quoi ?Coment sont devenues les terres dévastées après ton carnage xD?
Maintenant que je joue a S.T.A.L.K.E.R. je trouve Fallout News Vegas moins bien :$
J’espère que tu a quand même visiter la salle des sacrifices de l'abri 11, sinon fait le c'est pas mal : )
Alors maintenant tu vas jouer a quoi ? On pourra plus se raconter nos périples sur les routes de news veagas : / xD fini le flood lol.
Dommage que tu est déjà fini les S.T.A.L.K.E.R. : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 12 August 2011 - 10:29:43.

Don Am An

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 81 messages
J'ai acheté STALKER il y a quelques mois et je n'y ai toujours pas touché ^^ S'il se joue en coop ou multi ce serait l'occasion que je m'y mette :)
Pour ceux qui veulent prendre une rouste (sur n'importe quel jeu j'ai tout lol) je vous attend :lol:
Steam omegatau

:jesors:

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
:) je n'aime pas le mode multijoueur des jeux : / pourtant avant j'était un grand fan mais quand cela se pratiquer dans les cybercafé. Je ne sait pas ce que vaut le mode multijoueur des S.T.A.L.K.E.R. , mais si il te vient a l'idée d'y jouer je te conseil fortement d'installer le Complete Mod qui corrige les graphismes , l'IA et autre bugs,surtout pour Shadow Of Chernobyl et Clear Sky.

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 12 August 2011 - 10:28:11.

Don Am An

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 81 messages
Ah dommage pour le multi ^^
Perso je regarde en premier le multi sur un jeu :) J'ai du mal avec les campagnes et solos... Je trouve que c'est dépassé et bien plus sympa d'être relié à d'autres joueurs online. C'est l'avenir du jeu video je pense :)

J'espère que Rage et Borderlands 2 auront un pur multi :woot:

Pour les patchs dont tu parles, il s'agit de celui qui a été fait par la communauté, et tellement bon que les éditeurs l'ont approuvé ? Si oui effectivement on m'avait dit de l'installer avant de commencer à y jouer ;)

Ce message a été modifié par Don Am An - 12 August 2011 - 10:41:01.

Image IPB

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages

Voir le messageJonathan66100, le 12 August 2011 - 03:45:31, dit :

Hé bin voila ! :)
Tout l'inverse de moi : ) j'avait régler ça avec discours 100 xD
En gros il te dise quoi ?Coment sont devenues les terres dévastées après ton carnage xD?
Maintenant que je joue a S.T.A.L.K.E.R. je trouve Fallout News Vegas moins bien :$
J’espère que tu a quand même visiter la salle des sacrifices de l'abri 11, sinon fait le c'est pas mal : )
Alors maintenant tu vas jouer a quoi ? On pourra plus se raconter nos périples sur les routes de news veagas : / xD fini le flood lol.
Dommage que tu est déjà fini les S.T.A.L.K.E.R. : )

lol ! moi il m'a manqué de respect, je l'ai ciré à grand de massue dans sa gueule !
pouaarfff cte bande de lopette ! puis j'aimais bien son casque à plume ! ^^

ahhhh STALKER est mythique aussi....si tu aimes STALKER ,tu devrais aussi aimer metro 2033, mais j'avais abandonné car sur mon ptit M11x il lagait grave....
moi je continue Vegas, je veux tout explorer et faire toute les ptites quetes et une fois finies...tuer tout ce qui bouge lol !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
@Kromlek
J'y jouer 70H, après j'ai arrêter ça fait trop lol mais au moins il me resteras des quêtes nouvelle a faire le jour ou je recommencerais une partie : p
Va faire un tout dans l'abri 11 :P !!!!
Oui j'adore S.T.A.L.K.E.R., surtout pour son cotée RPG, Metro 2033 n'as pas d'aspect RPG ? Si ?

@Don Am An
Je pense que c'est le futur du jeux vidéo mais je n'aime pas trop, je préféré jouer solo, je suis un grand solitaire : )
C'est bien ce mod oui je te montre les différence en vidéo : )
Regarde a 3m09 la premier vidéo pour comparé l'aller principal du premier village sur les 2 vidéo : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 12 August 2011 - 19:12:54.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
bon bah j'y ai presque joué toute la nuit...ça me lasse now ! en plus le programme qui permet de poursuivre le jeu après la fin de la derniere mission est bugué ,les quêtes ne s'active plus :(
j'ai quand même défoncé à moi tout seul tout le peuple du fort de caesar, lui compris ! je me suis acheté tout les implants, niveau 28, set tout à neuf....! je dirai avoir finis le jeu à 80% en gros...ça m'ira bien ! le 11 je l'ai fais mais j'ai pas souvenir dune telle salle ! en même partout ou je passais ,c'était la boucherie lol !
bon aller encore 40 minutes et go to bed ! le M17x va bien dormir ^^

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Moi niveau 30 :P tu a plusieurs version du freeplay, celle qui marche chez moi est la 1.5 : )
Mais c'est vrai que ça lasse après la fin ... j'aurait du finir toute les missions avant le fin xD elle me resteront pour la prochaine fois : )
Dommage la salle du sacrifice de l'abri 11 ( On découvre peu a peu son histoire en lisant les divers ordinateur de l'abri, qui ne ce lisent pas à la massue ! xD ) et vraiment pas mal foutu ! xD tu y serait mort je pense :P
Ça vaut le coup de visiter tous les lieux quand même qui son pas mal sympa : )

Metro 2033 a un coté RPG ou pas ???

Bonne nuit a vous deux alors :P

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 13 August 2011 - 14:43:41.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
oui ça devient lassant ! avec une compétence de 100 en arme à feu, avec le fusil de sniper + suppresseur de bruit, balles creuse, je flingue tout en coup quasiment, même un griffemort en attaque furtive à la tête !
lol lire à la massue ! j'ai pas la patience de lire les ordi moi :-° !
mais oui les lieux sont cool ,on a de belles surprises desfois.

oups dsl j'ai zappé de te rep, métro 2033 est plus orienté FPS ;) mais tu intéragis quand même pas mal avec les PNJ. c'est un peu moins que STALKER niveau role play)
par contre il est bien corsé ! et assez flippant :)

c'est bon est de retour :P ^^

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
La nuit a été courte :P

Tu as tous misé sur l’attaque, pour peu que tu te rapproche des 100 en Furtif il l'est clair que ces con de Griffemort ne doivent pas te résister longtemps, ça doit quand même être jouissif de se faire un camps de Griffemort toi tout seul xD
Griffemort, la con de tes M*** ! Image IPB

Ok pour Metro 2033 : ) je le testerais quand j'aurait mon M17X !
En, même temps je me testerais The Witcher 2 qui a l'air vraiment terrible !
Je n'arrive plus à jouer aux FPS linéaire Maintenant : / Foutu S.T.A.L.K.E.R. et Fallout !
J'ai même pas pu finir Borderland tellement je l'ai trouvais lassant : /

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 13 August 2011 - 16:06:59.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
oh que oui ! j'ai une bonne grosse ancéphalo recalite aigue là ! je me suis enfiler un bon mug de café serré ! et je me gouache avec du bon métal bien gras pour me secouer la cervelle ^^

pour les griffemorts non ,je leur mets la piquette ! mais faut pas qu'ils m'approchent quand même car au corps à corps ils font très mal...pour l'armure des restes ,j'en ai tuer une 20 aine au sniper et au SVAV lol ! quand ils arrivaient trop près ,je sautais vite dans l'eau !
lol ,nous sommes officielement griffemorophobes ^^

oui je te le conseil aussi ,car mon M11x R2 OC à block, pennait dessus :( alors j'ai arrêter car je voulais pas abimer non plus ma machine...là faudrait que je re test !

witcher 2 j'accroche pas moi, j'y arrive po ! je sais pas y'a pas le truc qui me donne envie de jouer !
ahh ouais, ça c'est claire ,qu'un FPS de base, même un Crysis ,ça soule trèèèèèèèèèèèès vite !

on devient chiant non ?! ^^

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Toi quand t'est malade tu dort pas beaucoup !
La technique de l'eau je la connait bien aussi :P

J'irais pas a dire qu'un Crysis soul, non pas pour plaire a PSYCHO Image IPB mais j'aime quand même le scénario des Crysis : et la mise en scène du jeux : )
Avant je n'aurait pas oser toucher a un seul RPG a part Final Fantasy 7 et Secret Of Mana, mais les pure RPG comme Fallout ou Baladur Gates 2 me rebuter vraiment de part leur grande difficulté, tant au niveau de leur inventaire, de leur histoire, et de leur gamplay.
Je pense que c'est des jeux consacré plus au adulte et mine de rien je commence a vieillir xD

J'ai regarder des vidéos de gameplay de The Witcher 2 et le test sur JV et j'ai bien envie de tester, très joli et une histoire qui sort du commun : ) faut dire aussi que je veut tester toute sorte de RPG maintenant : )
Ou on doit être chiant pour certain vu qu'on est les seul à parler de jeux vidéo xD on n'est de vrai floodeur Image IPB
Faudrait peut être appeler le topic le blabla des gamer xD

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 13 August 2011 - 20:59:14.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
j'étais po malade ! j'étais au taff avec mon père, j'ai squatter la nuit ^^

yes, ce genre de RPG est compliqué et demande un temps d'adaptation...mais quel bonheur une fois que tout est rodé !
tu me diras quand tu l'auras commencé ,tu pourras peut être me convaincre de m'y mettre ^^ mais je reste quand même fan des trucs sanguinaire, crade et glauque !

lol j'avoue ,payes ton dialogue ! bien pour ça que j'ai créé ce topic ;)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Avant de jouer à The Witcher 2 il y aura un petit moment, j'ai assez pour me prendre un M17X mais je veut résister car mon M11X fait tourner tout les jeux que je veut sauf GTA 4 Et The Witcher 2 alors ça ne vaut pas vraiment le coup d'en acheter un maintenant même si la tentation est grande Image IPB

J'en achèterais un quand il y auras une Vingtaine de jeux que je souhaite et qui ne tourne pas sur le M11X, autan dire dans 2 ou 3 ans : )

Il me semble qui l'ai pas mal sanguinaire crade et glauque the Witcher 2 :P

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
un patient ce jonat'....tu rates aussi le plaisir de jouer avec de somptueux graphismes en 1920x1080 :P

mouais j'accroche po moi Image IPB je vais me faire les Postal et Doom 3 là je pense, une fois que j'aurais finis duke nukem !
Image IPB

Image IPB

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
Punaise il a l'air trop bien, si j'ai du temps je vais peut-être me faire le premier avant ce 2nd Opus !

Image IPB

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages

Voir le messageKromLeK, le 15 August 2011 - 15:27:16, dit :

je vais me faire les Postal ...

Tien, je connais pas ces jeux, c'est des nouveaux titres où tu joues avec les postiers des chtis ?

Image IPB

Image IPB

Je présume que tu voulais parler des jeux Portal qui sont EXCELLENTS ! ! !
J'ai fini le deuxième il n'y a pas longtemps et c'est une vrai tuerie en terme d'histoire et d'ambiance. J'ai adoré ! ! !
Bien sur, il est largement conseillé d'avoir fait le 1 pour comprendre un tant soit peu l'histoire :)

Sinon j'ai essayé la partie multi de Portal 2 qui est sympathique, à essayer entre amis si possible sur steam, cela est encore meilleur je pense.
SI quelqu'un veut me rajouter en tant qu'amis sur steam pour jouer à Portal ou bien à d'autres jeux, mettre _megt_ dans ajouter amis :)

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)