Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Vos jeux du moments !

295 réponses dans ce sujet

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
toute la collec ? attends il doit y avoir une trentaine de jeu rien que sur pc.

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Il y a 13 jeux dans le pack, voici le lien du site:
http://store.steampo...nr=1_4_4__104_2

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Alors la c'est une affaire si on est fan !
Pour te répondre Kromlek je ne joue que le soir et je joue souvent au lit avec mon pc sur moi lol je préfère mais je joue dans le noir : )
Sur grand écran je trouve ça bien fait, mais trop gros : )
La je me suis acheter le 1 et le 3 je les ferais dans la foulé : )
Tu vas me prendre pour un gros geek après les Assasin Screed, Bioshok et autre ... Et tu auras raison xD.
Aller il y a Alma qui m'attend et c'est tout a fait mon style xD a bientôt tout le monde : )

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Pour ma part, en ce moment c'est pas très très compliqué : Wings of Prey (la version PC d'Il-2 Birds of Prey), Halo Reach et Flight Control HD (un petit jeu fort agréable et addictif à 1€ sur Steam) ^_^

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
La meilleure chose sur steam c'est...........................;;;
Les soldes.
On peut faire des acquisitions de jeux pour pas grand chose et pouvoir utiliser nos ordinateurs bien puissant pour des jeux d'il y a 10 ans...
J'ai ma nostalgie star wars pour ma part:
Star Wars Dark Forces : 1995
Star Wars Dark Forces 2 : 1997

Mais sinon j'attends Battlefield 3...

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
1 euro le jeux c'est fort sympa : )
j'attend aussi Battlefield 3 :) ça seras mon premier Battlefield, je prendrais le 1 et le 2 si le 3 me plait : )
As tu déjà essayer Star Wars: The Old Republic ?

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 05 July 2011 - 00:38:38.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Pour ma part, j'ai déjà joué aux anciens battlefield et je me suis bien amusé :)

Sinon, je me suis inscrit pour participer à la béta de Star Wars the Old Républic mais je n'ai jamais été sélectionné.
Je pense que cela vient du fait que quand ils testent ta machinent, il ne reconnaissent que la carte graphique intégré du M11x....

Sinon, j'ai déjà essayé tous les autres jeux Star Wars.

Mon plus préféré : Star Wars X wing Aliance. A essayer d'urgence si vous avez un système 32 bits. Je n'ai pas peu le réinstaller sur mon Win7 64 bits :(

Image IPB

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Ahhh l'ancêtre des Rogue Squadron ! J'ai toujours aimé ces jeux de shoot spaciaux :-)
Dommage que ça ne fonctionne pas en x64 :-( Pourtant le x64 émule le x86 sans problème... Tu as essayé de l'installer en mode de compatibilité XP ou 98 ?

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
Rogue squadron !!! Jetais ultra fan de ce jeux :wub: !!! Quand il fallait enrouler le câble autour de l'AT-ATTiens d'ailleurs pour ceux qui aurait discovery Channel il y a un documentaire sur les effets spéciaux de stars wars !@ Jonathan : yes pas mal comme ca aussi ! Tu as une tablette pour le poser sur toi ? Tu en est ou dans le 2 ? :)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Roque squadron c'est vrai qu'il m'a marquer aussi : ) la scène de l'enroulage de câble je crois que c'est celle que tout le monde ce rappels xD
Oui j'ai une tablette ventiler pour poser le pc sur moi xD comme un vrai NoLife xD
Je crois que j'approche de la fin je viens de sortir du complexe sous l’hôpital : ) avec l'avion crasher en pleine ville, ça deviens de plus en plus gore xD.

Ha megt je parler de ce stars wars http://www.jeuxvideo...003737_test.htm :)

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 05 July 2011 - 15:22:47.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
héhé ;)
yes ! il faut ce qu'il faut hein ? ^^ Image IPB

ah ce passage est magique Image IPB moi j'ai adoré le passage dans les labos...et là ou tu as pleins de monstre qui courre aux murs ! le 3 niveau gore, il envoie du bois !

Image IPB

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
@Jonathan66100
Le jeux que tu parles c'est KOTOR : Knight of the Old Republic
Alors oui j'y ai joué et je l'ai bien aimé, un style totalement différent des autres jeux avec de beaux graphisme.

Star wars the rogue Squadron, quel jeux mythique. Mais trop difficile pour moi à l'époque, je préférais Star Wars X Wing Alliance. Le fait d'être dans l'espace... :) :)

Sinon les versions suivantes sur Game Cub de rogue Squadron (Rogue Leader...) Graphiquement, quel claque... Des pures moments de plaisir

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Moi c'est uniquement du BF2. Tous les soirs je joue en multi.
De temps en temps je refais un tour sur UT3 en solo ou multi, voir même un peu de UT2004 quand je fais l'old school ou des parties entre potes.

Sinon ça va changer quand BF3 sera là (le PC pour jouer aussi d'ailleurs...).

Sinon je fais que du multijoueur, je joue à des COD BFBC2 en solo quand j'ai pas de connexion :rolleyes:

Image IPB

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
rien pour moi... les temps de chargement de Dirt 3 étant trop longs, j’attends le retour de mon SSD !

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
rooflll cet impatient ! Image IPB

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Une fois que l'on as goûter au SSD on doit avoir du mal a s'en passer xD.
Ok pour KOTOR je vais essayer de me le faire un moment mais il l'a l'air de demander beaucoup du temps libre lol.
Rogue Squadron sur Game Cube !!!!!!!!!! Une vraie tuerie ! Vivement que je puisse l'émuler sur mon pc Image IPB .
Le mutli j'étais un vrai accro avant, mais j'y ai sur jouer xD.

Aller j'retourne a Fear 2 que je veut me faire le 3 le plus vite possible xD.

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Ça y est j'ai fini F.E.A.R. 2
J'ai pas mal aimé : ) il y a beaucoup de moment mémorable ; )
Le seul regret c'est que les protagonistes et l'histoire ne sont pas assez fouillés et manque de personnalités : /
La seul qui n'en manque pas c'est Alma, et pourtant elle ne dit pas grand chose xD
Globalement c'est un jeu bourré de bonnes idées, avec un bon gampelay et des phases de jeux très innovante, mais il manque un petit quelque chose que j'ai trouvé chez Dead Space par exemple mais pas chez F.E.A.R. 2 .
Je vous le conseil quand même il y a de quoi passez de bon moment :)
Quand à moi ça ne vas pas m’empêcher de me faire F.3.A.R. 3 :)

EDIT : J'ai commencé F.3.A.R. 3 et je le trouve beaucoup mieux que le 2 Oo .
Graphiquement c'est super, mise en scène excellente, les gun fight ne sont pas en reste et l'histoire m'a l'air mieux ficelée, je lui trouve un suspense qu'il n'y avait pas dans le 2 cependant on perd un peu le coter ambiance a la Silent Hill, il se rapproche plus d'un mélange de Modern War Far 2 et de Doom : )
Pour l'instant j'en suis super satisfait, il risque d’être un peu cour on m'a dit, mais je verrais ça : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 08 July 2011 - 00:46:47.

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
3 eme post Image IPB( je fait des monologue xD )

Pour dire que j'ai fini F.E.A.R. 3
Alors oui il n'a pas la même ambiance que le second ( ni que le premier je pense ( mais je ne l'ais pas encore tester ) )
Mais il l'est super et j'en suis pas déçu du tout, je le trouve plutôt long, ce qu'il faut du moins : )
A titre de comparaison j'ai trouver Half Life 2 trop long : )
Les Gun Fight surpasse ce de Call Of Duty Modern War far 2 et bien d'autre FPS du moment : ) ( pour ne pas dire Crysis 2 de peur de m'attiré la colère de PSYCHO xD )
Et après tout un FPS n'est pas t'il fait pour ça : )
En gros je le conseil a tous les amateur de FPS mais pas au adepte de l'ambiance d'un F.E.A.R. : )
La je vais maintenant jouer à Fallout New Vegas avant de me faire le F.E.A.R. premier du nom ^^
J'ai fini Fallout 3 il y a pas si longtemps que ça et c'est le jeux qui ma le plus marquer depuis un bon moment : ) je me régaler à découvrir ce monde immense, ses ruines et ses terres désolées : ) avec le choix d’être sympa ou crapuleux xD ou les 2 à la foi MDR .

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
lol ! je viens rompre le silence jona' ;) ! le fofo est mort des fois ^^ :P
j'ai encore pas vraiment commencer moi, vu que j'ai changé de machine :/
sinon New Vegas avec ses DLC me fait de l'oeil ! j'ai adoré fallout 3 ,mais alors quelque chose de magique ! je décollais plus de devant le PC !!! histoire envoutante, et puis scénario énorme ,avec plusieurs fin à la clé....et ce coté jeu ouvert est top, une grande map, des PNJ et des quêtes....!
avec mon nouveau joujou je vais pouvoir me faire plaise, vegas étant mal optimisé il faisait soufflé mon M11x :(

faut que je me remette à FEAR 3 ! mais la j'ai commencé GTA 4 EFLC !

Image IPB

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages

Voir le messageJonathan66100, le 13 July 2011 - 16:26:46, dit :

Les Gun Fight surpasse ce de Call Of Duty Modern War far 2 et bien d'autre FPS du moment : ) ( pour ne pas dire Crysis 2 de peur de m'attiré la colère de PSYCHO xD )
Et après tout un FPS n'est pas t'il fait pour ça : ) .

chacun son avis, j'ai jamais prétendu que crysis 1 ou 2 avait tout ce qu'il faut et que c'était un FPS parfait. ;)
mais pour ma part en super soldat je trouve les combats particulièrement intenses et compliqués, une erreur de jugement peut conduire a la mort.
mais il est clair que ce n'est pas le jeu le plus difficile qu'on connaisse.
il me convient comme il est, je commence a trouver mes marques dessus. ;)

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)