Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Vos jeux du moments !

295 réponses dans ce sujet

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
pouarf, j'ai mis skyrim ,c'est juste une méga claque dans la tronche ! magnifique...pas d'autres mots...enfin un vrai jeu, propre, finis, sans bug, et immersif au possible !!!!

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
j'ai vu quelques tests, il me fait vraiment envie : ) Il a l'air de se rapprocher plus d'un Fallout 3 que les autres.
Je crois que je vais jouer à Skrim avant de jouer à Oblivion Image IPB

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
c'est exactement comme Fallout mais pas à la meme époque ;) c'est le même éditeur ;) et exactement le même type de gameplay :) fonce ;)
ceci dit, Oblivion est aussi mythique je te conseille de le faire avant ;) surtout qu'il se passe 200 ans avant skyrim :)

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Qui a finit Oblivion ?

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Lol finir Oblivion doit être très dur surtout pour ce rapprocher du 100 % xD
Bon je vais te faire confiance Kromlek je commencerais par Oblivion : )
La je fini Dead Space 2 et après j'attaque, mais j'hésite encore entre Oblivion et Mass Effect.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
oblivion !!!!!!!!!! :whistling:
:jesors:

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Je m'en serait douté Image IPB !
Je me mettrais donc dans cette longue aventure qu'est Oblivion après avoir torché Dead Space 2 xD.
Elle me prendras bien 1 mois ou 2 lol.
Je te tiens au courant des que je m'y met : ).

Au passage si tu n'as jamais joué à Morrowind ( comme moi par exemple.. ) je viens de trouver ce mod qui m'as l'air super ! http://www.gamepron....Mod-Compendium/

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Il y a aussi Oblivion avec des textures HD comme mod sympa pour vos bécanes !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Ha oui ça peut être pas mal aussi ! Mais Oblivion étant trop récent, en HD ça risque de faire trop pour mon petit M11X : (
Mais c'est bon à savoir !

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
purée t'en a pour quelques mois ouais jonath' !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Lol ! Cool ! Dire qu'avant j'aurait été découragé lol.
A moi les ptites paysannes xD !

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Oblivion: y a des trucs que je peux plus faire parce que le type est mort ou pour des conneries. J'ai des tas de quêtes en cours mais je sais plus où j'en suis. Alors là je suis en mode je me promène.

Surtout qu'avec l'extension Shivering Isles (vraiment bien au passage, marrante) ben là c'est le bordel.

Par contre le jeu est vieux, mais pas dégueulasse. Les graphismes veillissent bien !

Image IPB

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
+1 a fond, ce jeux reste très honorable !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
C'est pas comme Morrowind Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Je viens de désinstaller Oblivion après 10H de jeux : /
Je n'aime pas du tout, je n'ai vraiment pas accroché, je trouve l'univers beau mais trop répétitif, il manque de cohérence, nos actes non pas de réel importance sur la suit des évènements, les quête annexes n'ont aucun rapport avec la quête principale, ne sont pas très importante et n’apporte rien a l'univers du jeux. (ce n'est que mon avis je peut comprendre que beaucoup on aimé )
C'est vraiment dommage, j'aurait bien aimé accrocher, j’essaierais plus tard avec le mode OOO pour voire ce que cela donne.

Je vais me lancer dans The Witcher qui lui est beaucoup plus linéaire mais avec une histoire plus mature et des choix qui influe sur le reste de l'histoire.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
euh skyrim n'a pas ce genre de soucis ! ;) testes le ;)
bizarre me souvient po de ça...en revanche Oblivion est beaucoup plus pénible que Skyrim :) que je viens de terminer :)

Image IPB

robinatl

La voie Z

• Modérateur
  • 2654 messages
Et que je viens de commencer (oui j'ai pas avancé depuis la dernière fois, y'en a qui ont du boulot pour leurs études, eux :P)
Niveau 1, arrivé à Rivebois. Spa mal foutu du tout, immersif, bien pensé, même l'interface copiée des consoles est finalement bien...

Sur le M11x-R1 avec O/C CPU (SU7300 @ 1,6GHz) et petit O/C GPU (GT 335M @ 500/1200/820), options graphiques sur "Moyen" AA+AS=0, 30ips stables.

Je viens de passer sur le desktop sans O/C (i3-2100, HD5850+GT440), options graphiques sur "Very High" AA+AS=2, 60ips quasi-stable (minimum à 35ips)... Déjà je trouvais ça pas mal sur le 11x, là, c'est super-hyper-méga beau :wub:, et fluiiiiide :)

Donc graphiquement réussi, bon gameplay et beau même en Moyen (pas besoin d'une machine de guerre).
Et que dire de l'ambiance sonore, tout simplement grandiose !

Dell Latitude E3550 : i5-5200U (2,2/2,7GHz), 2x2GB DDR3L, 500Go 7200tpm SATA3, Intel HD5500, 15,6" WXGA, Windows 7 Pro

PC fixe : i7-3770 (3,4/3,9GHz), 4x4GB Corsair Dominator DDR3 PC312800, SSD OCZ Vertex4 128GB + 1+2To WD 7200tpm SATA3, MSI GTX 770 OC GAMING + ASUS GTX 460 DCU II, ENERMAX 850W 80+Gold, écran AW2210 22" FHD, Windows 8.1 Pro x64

nVidia SHIELD-TABLET LTE: nVidia Tegra K1 (2,2GHz), GPU Kepler 192 SP, 2GB RAM, 32GB Flash, écran 8" WUXGA , Android 5.0.1, Shield Controller

Alienware M11x-R1 : SU7300 (1,3/1,6GHz), 2x2GB DDR3 PC3-8500, SSD Samsung 840 EVO 120GB, nVidia GT335M, écran 11,6" WXGA, Windows 8.1 Pro x64

Nokia Lumia 920 : Qualcomm Snapdragon S4 (1,5Ghz), 1GB RAM, 32GB Flash, écran WXGA IPS 4,5", APN PureView stabilisé 8,7MP, Windows Phone 8.1 + Lumia Denim

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
héhé ! comme dit, une oeuvre d'art ! juste magnifiquement immersif!

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Ah ouais tiens il demande pas trop de ressources je vais le tester.

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Il est bien sympa Skyrim comme jeu.

Bon il faut faire un peu de bidouille dans le .ini pour ajouter des options ou désactiver quelques trucs qu'on ne peut pas faire depuis le jeu.
Par exemple comme le jeu est sur console, il y a l'accélération de la souris qui est chiant.
Après changer le FOV pour avoir un peu plus de vision, je trouve qu'en vu 1er personne la vision est assez "étroite".

@KromLeK :
Quand tu dis que tu as fini le jeu, tu veux dire la quête principale ? Tu as jouer combien de temps ?
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)