Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Vos jeux du moments !

295 réponses dans ce sujet

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
yep ! quête principâle et toutes les secondaires sauf une petite dizaine sans intérêt... :)

hmmmm à la louche je dirais une 20 aine d'heures ! en difficile.

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
20h pas plus ?

C'est pas aussi long qu'Oblivion !

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Le truc c'est que le jeu est scalé sur ton niveau, donc les ennemis ont toujours un niveau autour du tien.

Tu as finis la quête principale et quelques quêtes mais ca m'étonnerai que tu ai tout fais, surtout en 20h de jeu.

J'ai un ami il est déjà à 150h de jeu.
Bon il a décider de ne pas avancer la quête principale mais il monte son perso, fait les quêtes annexes : il est niveau 62 ou 63, pas mal de comp à 100, ...
Je suppose qu'avec tes 20h de jeu tu n'es pas arrivé jusque là ^^
A moins bien sur que tu ais utilisé des cheats code pour t'aider, là c'est autre chose.
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
j'ai ptêtre été un peu léger sur l'estimation, mais en tout cas j'ai pas 150h ça c'est sur !
mais quêtes principales, plus les grosses quêtes secondaires , level 34, guerrier spé forge à 100, armure lourde à 100, et arme une main à 100, parade 50,
SET FULL ébonite forgé en Légendaire, hache ébonite légendaire aussi....ça ne m'a pas pris 20 ans....après dans ce genre de jeux oui tu as beaucoup de quêtes...mais bon en termes de vrais quêtes, je trouve ca trop vite torché.....
peut être ai je pas vu passer le temps ^^ ce jeu est tellement prenant. !

et po de cheat ,ça dénature tout dans un jeu comme ca !

150h...c'est du jeu à plein temps là :lol:

Image IPB

MC4

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
Ouai c'est sur que si on se focalise que sur seulement les quêtes principales et "grosse" secondaire ca va vite.
C'est d'ailleurs pour ca que mon ami n'avance plus la principale et il parcourt toute la map, fait toutes les villes / donjon / ... ^^

Tu as focalisé quelques compétences, lui il monte tout : furtivité 100, crochetage 100, alchi 100, forge 100, destruction 100, ...
C'est pour ca qu'il est niveau 62 (ou 63 je sais plus), vu que c'est le fait de monter ces compétences qui font gagner des niveaux.

Mais c'est un jeu bien sympa en tout cas.
Fixe : i7 860 @3.66GHz, 8Go Ram, Radeon HD 5870 Vapor-X 1Go, Raid 0 2x 640Go Caviar Blue, boitier CM 690 II Advanced, Seven x64
Portable (Latitude E6520): i7 2720QM (2.2GHz/3.3GHz), 8Go Ram, HD 3000/Nvidia NVS 4200M, SSD Crucial M4 128Go + 500Go 7200rpm, Seven x64

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Oui j'ai vu que Skyrim été mieux perçu par les fan que Oblivion. Skyrim ce rapproche plus d'un Morrowind à ce qu'il parait.
Je le testerais après The Witcher 1 que je trouve vachement bien !
Généralement dans ce genre de jeux je fait toute les grosses quêtes et quelques petites ( rapporter un objet a un endroit ) au début mais je laisse tombé par la suite et visite tout les lieux par contre : )

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Qui a déjà joué à Dark Messiah of Might and Magic ?

The Witcher c'est le même genre ?

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Je n'est pas jouer a Dark Messiah donc je ne pourrait pas te dire.

Son point négatif est son système de combat ou il faut cliquer au bon moment et non pas marteler la souris, c'est très spéciale mais je m'y suis habitué et apprécie maintenant.
Les points positifs il en a un paquet, on dit souvent que ce n'est pas un OpenWorld mais je pourrait presque dire le contraire car chaque zone de jeux est assez ouverte et rempli de quête intéressante pour que l'on n'ai l'impression que la zone dans la quelle en évolue et immense.
Les graphismes sont vraiment très beau, je trouve qu'il n'a pas vieilli du tout.
Le backround et vraiment bien foutu, des tonnes de livres intéressants à lire et,qui plus est, apporte des compétence spéciale à qui les lit, l’alchimie et très bien foutu et très utlie, le scénario est vraiment mature et complexe mais on ne si perd pas pour autant. les personnages, en passant par le pépé du coin ou les personnage secondaire, sont tous attachant et apporte des info utile pour peu qu'on prenne le temps de les interroger, il donne même parfois accès, comme les livres, à des compétences spéciales.
Tout ceci pour dire que sont univers et très cohérent, tout est relié et chacune de nos actions se répercutent un peu plus tard sur le scénario.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
plop j'ai commencé Assassins creed révélation ...miam...Sayyyyyy BOoooooooooooooooooo

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Tu nous diras comment tu le trouve : )
Je suis fan du premier mais un peu moins des 2 autre, à cause de leur scénario moins poussé, ce qui ne m’empêchera pas de me le faire, se révélation, d’ailleurs il ne me reste plus qu'à l'installer lol : p

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
yep ! j'ai pas encore jouer vraiment, je suis juste arrivé à constantinople là :)
mais le jeux est aussi beau que brotherhood :) après je n'ai lu que les tests actuels pour m'en faire une idée :)

bizarre car le premier est à mon gout le plus chiadé, linéaire et ennuyant....les autres deviennent réellement plus intéressant avec leur histoire plus complexe, et la diversité/richesse de leur environnement !

par contre toujours le meme gros point négatif, jeu trop facile et impossible d'augmenter la difficulté !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Les dialogues du premier mettent vraiment le doute sur nos actes, dans les suites on est le gentil et les autres les méchants, mais c'est vrai qu'ils sont plus diversifiés et c'est cette diversité que je n'aime pas trop car il s'est beaucoup plus orienté action, qu’infiltration ; ils ne sont pas mauvais du tout, mais j'aime moins, ils ont perdu leur coté assassin solitaire du premier : ( .

C'est vrai que le jeux et un poil trop facile : ) mais je n'aime pas quand c'est trop dur xD.

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 03 December 2011 - 11:58:50.

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Juste un Up pour dire que j'ai joué une dizaine d'heure à AC Révélation et je n'aime pas du tout : / je n'ais plus l'impression d'incarner un assassin, le jeux ressemble vraiment à Brotherhood sauf que ce dernier ce situais à Rome, qui ,en ce qui me concerne ,est plus dans l'esprit de la série, du coup j’arrête la et je me met a Batman Arkam City et la j’accroche vraiment !

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
rahhh va falloir que je test ça moi...j'ai a peine commencé....dommage vu ce que tu as l'air de dire... :(
c'est le risque des séries ça...ça s'essouffle à force !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Oui elle s’essouffle c'est tout a fait ça : /
J'ai chercher sur le net voir si j'était le seul à avoir cette avis et malheureusement non : /
Ceci dit il y en a qui aime mais on n'a tout bonnement l'impresion de jouer à Assassin's Creed Brotherhood dans tous les cas.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
bon bah me le garde pour la fin celui là ^^

Image IPB

9buck9

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 40 messages
Moi mon jeux du moment ses APB Reloaded et Dead Island
Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Ne parle pas de Dead Island ici Kromlek va ne vas pas aimer : p
Personnellement je l'ai bien apprécié, un titre très fun qui propose une nouvelle approche du jeux de zombie : )

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
teuh teuh teuh....
c'est de la marde !!!!! :yucky: :pinch:
je suis partisan des Left 4 dead moi :P

bon 4 semaines que j'ai pas fait fumer le M17X là....va falloir que je m'y remette !

Image IPB

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
J'ai décidé de me faire les Assassin 's Creed.
Bon j'en suis qu'au premier: j'aime bien l'ambiance du 12ème siècle en Terre Sainte, les villes, le contexte de guerre et tout ça. La foule est bien faite, c'est assez vivant.
C'est vrai que c'est un peu linéaire dans les missions mais les changements de quartier et ville le masquent un peu.
Globalement ça se voit que c'est la même équipe de développeurs que pour les Prince of Persia (la trilogie des sables du temps): au niveau des capacités de mouvement du personnage, les graphismes. On sent qu'ils avaient écouter les joueurs du dernier Prince of Persia (celui à Babylone), où le concept d’élimination/assassinat rapide avait plu.
C'est une sorte de mélange Hitman/PoP

Sinon il est super fluide sous ma config, je pensais que j'allais devoir faire des concessions comme c'est un DX10. Et mon Pad passe super bien.

Ce message a été modifié par Djoh - 12 February 2012 - 17:46:55.

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)