Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Vos jeux du moments !

295 réponses dans ce sujet

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Oui Crysis 2 est super, je l'ai adoré : ) Et son Gameplay et Gun Fight son énorme et plus recherche que F.E.A.R. 3.
F.E.A.R. 3 ma plus marqué car il est plus terre a terre avec moins d'option à part ce cacher et tiré, et les expressions et l'I.A. des ennemis sont terrible.
En faite il ressemble plus a un Time Crysis libre lol
Ces deux gameplay complètement différent c'est vrai : )

Lol kromlek la tu doit vraiment profiter de GTA 4 ;)
Moi j'attend la même config pour en profiter aussi :)
Sinon Fallout New Vegas marche impeccable cher moi avec les détails a faible xD

Le forum n'est pas trop mort je pense mais faut dire que je parle beaucoup ça doit saouler à force xD.
Rien que la je pourrait dire des tonnes de truc sur Fallout 3 ( j'y est jouer 80H lol ) mais je me retient sinon on me liras pas jusqu'a la fin xD

Et amuse toi bien avec GTA 4 : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 15 July 2011 - 02:21:05.

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
GTA 4 , mes réglages :)

Image IPB

moyenne de 25-30 fps....min 20 fps quand les effets mété (pluie surtout) viennent faire souffler mes GPU....mais ça reste largement jouable ! et sinon je suis dans les 25-30 fps avec des pics à 40 :)
le jeu est simplement magnifique de la sorte !

pour fallout ça me froissais de jouer au mini...le 3 je l'avais fait en full sur mon M15X ,et du coup, ça m'a dégouté !

mais non tu soules pas ! tu fais vivre le forum et c'est ça qui est bien Image IPB

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Merci Image IPB xD
Bon ça vas : ) tu voie GTA 4 que c'est mieux d'y jouer en Hight :P
Et bin moi je vais appliquer ce que je t'ai dit sur GTA 4 et je vais arrêter d'y jouer en Minimum à Fallout NV: / ( Fallout 3 passer en hight sur le M11X )
Ce qui est bizarre c'est que ça ralenti que quand je suis face a des personnages ( mal fait ) alors que quand je suis face au terre désolée ( plutôt bien faite ) sa ralenti pas un poil, très mal optimiser en gros ... tu pourras me dire a l'occasion si sur ton M17X il tourne bien ?

Et bizarre aussi que sur GTA 4 ça soit la pluie qui fasse chauffer ton CPU, ça devrais le refroidir :P xD

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
mais sur mon ptit M11X il tournait en élevé ,sans ombre et sans AA ,en 1280x720 Image IPB
bon j'avoue c'est pas la même, ne serait ce que par la résolution en 1920x1080 Image IPB

pour fallout ce bug est connu ;) je l'avais également ! et même sur mon M17X ! mais résolu grâce à l'introduction d'une petite DLL ! dx3d9 ! plus de lag intempestif quand je parle aux pnj !
cela dit sur le M11X ça ne marchait pas pour moi, alors que d'autres oui....comme ça ma gavé cette affaire, je l'ai supprimé ! le jeu....

donc voilà testes avec cette soluce et dis moi ;) y'a pas de raison que ça tourne mal vu le moteur graphique du jeu et si tu me dis que Fallout 3 tourne bien ! j'ai pas de liens sous la main mais si tu galères je te chercherais ça à l'occaz Image IPB

Lol la belle blague carambar :P Image IPB nous ça le fait transpirer, me faut de la neige bordel !

sinon pour en revenir à new vegas, à fond en full détail, il est plaisant ! j'ai déjà génocider un village, la legion m'a rendu visite !!! ça commence à être pimenté !
yeah evil inside :P

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Manque de pot il neige pas à GTA city :P
Allez encore un pc que tu vas torturé !

MERCI !!!! pour la dll ça marche super !!
Je vient de teste en élevé et c'est niquel !!! tu est un Image IPB xD
J'avait pourtant chercher, mais rien trouver : / j'aurait du le laisser a l'abandon alors que j'en mourrait d'envie d'y jouer. Pour te dire hier j'ai commencer une partie des Chevalier De Baphomet 2 sur je n'est jamais fait pour être sur que ça lag pas xDD ( véridique )
Trop Merci : )

En ce qui me concerne, la seul vraie résolution qui fait toute la différence dans les films ou dans les jeux c'est le full HD : )
Car passer de 1024 x 768 a 1280 x 720 je trouve pas ça trop intéressant, par contre passer à 1920 x 1080 la on voit la différence de pixel ! ( bien sur il y a le 800 x 600 et autre .... mais c'est quand même d'une autre époque lol )
Bon courage pour la Légion : ) moi j'ai rencontré les poudrier, j'en n'est fait qu'une bouchée xD
Dans le Fallout 3 aucun me résister je suis arriver au niveau 20 en début de partie xD ( je fait toute les mission secondaire avant la principale xD ) je carburé a la tète de super mutant xD
Me rappels Fallout 1 que j'ai fait pour m’entraîner avant le 3 je me suis fait tuer au début du jeux par les rats !
Si tu veut fallout 2 en full fr je peut te le passer ;)

Pourquoi ta tuer tout un village :( ? xD

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 16 July 2011 - 15:04:04.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages

Citation

Manque de pot il neige pas à GTA city :P
Allez encore un pc que tu vas torturé !

héhé ! disons que j'aime exploiter de manière efficace et optimisé mon matériel Image IPBImage IPB

Citation

MERCI !!!! pour la dll ça marche super !!
Je vient de teste en élevé et c'est niquel !!! tu est un Image IPB xD
J'avait pourtant chercher, mais rien trouver : / j'aurait du le laisser a l'abandon alors que j'en mourrait d'envie d'y jouer. Pour te dire hier j'ai commencer une partie des Chevalier De Baphomet 2 sur je n'est jamais fait pour être sur que ça lag pas xDD ( véridique )
Trop Merci : )

lol ! Image IPB content d'avoir pu t'aider ! bon jeu alors ;)

Citation

Bon courage pour la Légion : ) moi j'ai rencontré les poudrier, j'en n'est fait qu'une bouchée xD

idem ,des gros guignols, la légion je vais essayer de me faire enrôler ! Image IPB

Citation

Dans le Fallout 3 aucun me résister je suis arriver au niveau 20 en début de partie xD ( je fait toute les mission secondaire avant la principale xD ) je carburé a la tète de super mutant xD
Me rappels Fallout 1 que j'ai fait pour m’entraîner avant le 3 je me suis fait tuer au début du jeux par les rats !

Loool ! idem j'avais du gros matos, et j'étais limite invincible ! mais j'ai pas eu de progression comme toi ! je faisais tout mélanger moi !

Citation

Si tu veut fallout 2 en full fr je peut te le passer ;)

c'est cool mais nan merci ;) je reste sur des jeux récent, j'accroche pas trop les anciens titres...quant on a goûté aux bonnes choses hein Image IPB ! Image IPB

Citation

Pourquoi ta tuer tout un village :( ? xD
parque le PNJ m'a taxé 2 stimpacks et qu'il m'a traité de radin, et que ça faisait déjà 3 missions que je faisais et que je gagnais des conneries, alors jles ai fumer ! et je me suis servis :)

mon coté barbare on va dire Image IPBImage IPBImage IPB

Ce message a été modifié par KromLeK - 16 July 2011 - 19:14:59.

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Lol c'est ça qui est bien avec fallout !
Moi j'ai falli craquer avec l'autre qui a pas voulu me passer des guns pour sauver ringo, je crois, dans le premier village, et easy pet qui veut pas me filer la dynamite !
Heureusement qui mon héberger dans leur village sinon j'aider les poudrier a tous les buter xD.

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 16 July 2011 - 22:46:58.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
lol ! idem ,ils ont frôlé la correction ! c'est tous des lopettes dans ce jeux ! la je viens de faire les sous sol de Repconn, avec des monstres énormes ! tout au stratagème mine frag, SVAV et fusil 5.56 ! j'ai passé pas mal de drogue et de stimpacks Image IPB mais j'ai tout nettoyé Image IPB

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Lol " tous des lopette xD " je croie que se jeux te donne des envie hitlérienne : / xD
Tu as le même stratagème délicat que moi, les mines frag xD
Meilleur arme du jeux xD et la plus part du temps gratuite et en grande abondance, c'est avec ça que je tuer les griiffemort dans le fallout 3 xD
Je suis contre les drogue par contre ! j'en ramasse mais c'est pour les vendre !
J'en suis au niveau 4 et je suis déjà à New Vegas : ) je suis passé par le nid de griffemort avec un stealth boy xD.

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 18 July 2011 - 11:39:26.

Djoh

Galaxie DeLL

• Animateur
  • 888 messages
Je viens de remarquer mais dans BF BC2 on peut pas se coucher c'est normal ?

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
On ne se couche pas pendant la guerre mon jeune ami !Image IPB

http://www.jeuxvideo...-se-coucher.htm

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 18 July 2011 - 21:24:11.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages

Voir le messageJonathan66100, le 18 July 2011 - 11:36:09, dit :

Lol " tous des lopette xD " je croie que se jeux te donne des envie hitlérienne : / xD
Tu as le même stratagème délicat que moi, les mines frag xD
Meilleur arme du jeux xD et la plus part du temps gratuite et en grande abondance, c'est avec ça que je tuer les griiffemort dans le fallout 3 xD
Je suis contre les drogue par contre ! j'en ramasse mais c'est pour les vendre !
J'en suis au niveau 4 et je suis déjà à New Vegas : ) je suis passé par le nid de griffemort avec un stealth boy xD.

je laisse libre court à mes pulsions lol , sécurité self control disabled lol !
je me défoule ,ils me gonflent dans ce jeux !

héhé yes ;)
moi j'ai un incinérateur là au Napalm, je les poudres grave avec ! deux ou 3 boulettes et j'attends qu'ils rotissent !
ah non moi avant les ruch, je me came à donf de psycho, coktail atomic, mentat et eau purifié et je fonce dans le tas ! à la machette de la legion desfois pour me faire plaisir Image IPB Image IPB

après je vais en cure chez le doc lol ! moi niveau 9 mais je visite à fond les villes, et je me sers !!! hier je me suis fait 2 ranger et le sniper que j'ai aidé dans le dino à Novac...mais il a pas drop son fusil de sniper ce c** !

bref !
je suis un solitaire sanguinaire dans les fallout moi ! Image IPBImage IPB

c'est bien new vegas !?

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Holala !
J'ose même pas imaginer la gueule que doi avoir ton fallout !
La c'est vraiment les terres désolées xD
Mais je te cache pas que je meurt d'envie de faire pareil :$
Mais je m'efforce d'avoir un bon parcours ( c'est con je sait mais j'arrive pas à m'en empêcher : / )
En faite je suis arriver à News Vegas parce que il fallait que j'aille a la Caravan Crimson et c'était sur le chemin xD
Et New Vegas c'est à toi de le découvrir ! :P
La je suis au niveau 7 : p en 7H de jeux xD je carbure à la mission lol
Lol en cure chez le doc mais t'est un acrro ! j'ai un stock de jet pshyco et autre a te vendre ; )
Comment ça se fait que ta pas puis lui prendre son sniper ?

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 20 July 2011 - 01:43:49.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
bah armure ferraille à pointe lourde, casque de fer , ou alors tenue légère de mercenaire, béret rouge et lunette de soleil ! lol
la jai un 9mm à lunette magasin étendu et une mitraillette 9mm modifié avec gros chargeur camembert !
moi je me lache ! ^^ en faisant attention quand même à pas compromettre le déroulement de la campagne..j'ai juste pour enemi les poudriers, et la RNC m'a a l'oeil....d'ailleurs hier je me suis fait latté en approchant de vegas mais j'ai pris un fusil plasma et un gros fusil lazer ! ^^
et bientot niveau 10 :P

là je vais aller chercher la confrérie de l'acier :) lol t'inquiète j'en ai en stock a ma chambre d'hotel ;)

bah je sais pas Image IPB ptètre par ce que je suis le seul boulet à avoir pensé de le tuer ^^ alors ils ont pas prévu le drop !

aller j'y retourne un peu avant le taff ^^Image IPB

EDIT : j'ai embaucher qq1 ,"veronica" et je suis à black mountain ,je fais tomber les Nocturnes comme des mouches a grand coup d'épée !!! mouahahahhah. c'est énorme en plus tu peux gérer ton coéquipier comme tu veux et meme le charger dans son inventaire, je vais revenir plein aux as ! ^^

Ce message a été modifié par KromLeK - 20 July 2011 - 09:57:27.

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Lol la mission des nocturnes j'ai envie de la faire mais j'attend de monter de niveau un peu.

Par contre ton armure a pointe me plait bien je crois que je vais aller tuer du romain : )
Je n'est pas modifier d'arme encore :$ je marche au mitrailleur 10 mm xD.
Bonne idée la chambre d’hôtel : ) tu parle de l’hôtel qui a a coter de New Vegas ?
Je vais m'en trouver une aussi pour foutre tout mon bordel !
Je savais pas qui avait la confrérie de l'acier Oo il me faut leur armure !
Moi je suis accro au boomer ( tu vas pas tarder la les rencontré si tu visite le nord : ) )
Je suis aux niveau 9 :P
Mais la légion je crois que j'y adhérerais pas ! je vais tous les buter ! xD

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
avec une aide ,elle est pas dure ;)
les nocturne drop des épées qui rapport pas mal de capsule ! une fois je me suis battu contre 3 mutant et une espèce de bouze rampante !!! précuit à l'incinérateur et attendri à la masse, ils m'ont pas gavé longtemps :P

l'armure à pointe je sais plus mais je crois bien que c'était sur un riders ;)

non c'est l'hotel de Novac ;)
je vais développer mon talent de discrétion pour aller piller à new vegas !

et oui elle y est !!! et ses belles armures assistées aussi Image IPB mais pas simple à trouver et approcher parait il ! déjà faut trouver veronica mais elle je l'ai déjà la gueuse !Image IPB

moi je les ai pas trouver encore....mais je préférerais mille fois la confrérie !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Alors je viens sans m'en rendre compte de passer par la colline des nocturnes et je me suis fait , comment dire, précuit à l'incinérateur et attendri à la masse xD.
Moi je développer le talent discours : ) je trouve super pratique pour convaincre qui que se soit de faire ce que l'on veut xD.
Pour l’instant j'ai enrôler Cass ( une fille ) lol alors comme compagnie c'est bien mais pas terrible pour les nocturne Oo ( Ma technique face a eux ... aucune. Même quand je fuit il me rattrape alors j'ai bien essayer de me cacher derrière le super mutant gentil mais rien y fait il m'a laisser crever ! )
J'ai trouver 2 armure a 3000 caps Oo et l'armure à pointe : ) j'ai trouver aussi une planque de la confrérie mais je peut pas l’ouvrir lol.
La j'en suis aux niveau 10 : )

Ce n'est plus le topic " Vos jeux du moment " mais le topic Fallout News Vegas.
En tout cas maintenant que j'ai à peu prés 12H de jeux je peut dire que je suis agréablement surpris de cette épisode : )
Fallout 3 et plus accès aventure, et Fallout New Veags jeux de rôle : ) je viendrais même à dire que je préfère Fallout News Vegas pour ces innombrables possibilitées : ) toute les gestion qui été secondaire dans fallout 3 ( munition, nourriture gestion d'arme et d'équipier,PNG, mission annexe, ennemies ) sont maintenant mis au premier plan : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 21 July 2011 - 15:25:00.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
lol !! je l'ai faite niveau 9 ! avec une gonzesse ! celle du comptoir 188 ! elle avait rien comme équipement, moi je me les suis fait à l'épée de nocturne puis ensuite à la super masse + incinérateur !
là je mise tous dans la discrétion pour piller à new vegas Image IPB j'ai également 63 en discours :)
bien joué pour l'armure ;) !

tu l'as trouvé ou la planque !!!!!!????? il te faut véronica je crois pour y accéder !

oui lol ! mais au moins on peut flooder sur ce qu'on veut ! d'ou ce topic :)
sinon oui neil ne sert à rien ! je me suis taté à le buter lol !

là en ce moment je suis à la ville des mutants jacobstown ! et mon nouveau compagnon est un nocturne !!! hell yeahhhh !!

sinon oui je rejoins ton point de vue sur cet opus !!! il demande beaucoup de maîtrise du file du jeu Image IPB

Image IPB

Seigneur Gulrick

Seigneur du couteau et du bidon

• Technicien
  • 2461 messages
quand j'aurais du temps je testerais bien, mais faut-il avoir joué aux précédents opus pour comprendre.?

Image IPB

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
oui il est top ! sinon oui je te conseil le 3 ;) car dans new vegas tu as des allusions au 3 ;)

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)