Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Vos jeux du moments !

295 réponses dans ce sujet

KromLeK

Phacochère Barbare Sociopathe

• Graphiste
  • 3373 messages
lu :)

ah ça doit être pour ça alors, car moi je peux te dire que j'en bave, mon arme résiste le temps d'une mission et encore :/
étonnant le chemin que tu as pris avec la confrérie ! ils t'ont mis un collier pour que tu fasse leur mission sans accrocs ?! :P

ahhhh alors ça c'est cool d'avoir mis un tel mod ! ça pourrait bien m'intérressé aussi tiens ! pour explorer tous les recoins ! et tuer tout ce qui bouge sans considération !!!
c'est vrai que ce jeu est addictif !

non il ne l'est plus justement ;) je ré étendrai dès que possible ma garantie ! mais pour les MAJ windows au moins, c'est fini, j'y touche même plus ! par contre les drivers système non ça je mets bien à jour !
pour preuve les tout derniers beta nvidia ont bien soulagé mon SLi et corrigé un bug sous crysis 2 ! :)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Oui trés étonnant lol.
je n'avait même pas Véronica avec moi, je me suis présenter devant l'une des porte du bunker après avoir crocheter toute les autre et Boom il m'on pris d’assaut et voulais vérifier si j'était bien fiable. Après j'ai repris le chemin de tout le monde c'est a dire de sois les aider sois pas : ).

C'est pour ces petites anecdote que je crois que je vais me refaire une partie plus rapide pour prendre un autre chemin et être moins gentils Image IPB
En choisissant d'autre compétence et aptitude pour m’ouvrir de nouvelle voie : ) la avec discours à 100 autan te dire que la fin a été plus que facile, un vrai diplomate :P

Mais arme dure à peu prés 3 mission : ) par contre j'ai le don pour trouver beaucoup de capsule ( 8000 dans une grotte et des armure de combat a gogo xD )
Oui j'abuse au sujet des mise a jour mais du moment ou tout fonction je n'en vois pas l'utilité : /
Crysis 2 ne fonctionnant pas j'aurait certainement mis a jour aussi :P ce jeux est quand même superbe aussi : )

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
Image IPB
lol ça va être le tortionnaire de new vegas le jonas' ! je ferai surement pareil ! je laisserai pas âme qui vive !

purée toi tu as une grosse chatte de je sais po quoi ! c'est quoi ces drops de dingues ! Oo !!!! sniffF....

yes superbe mais c'est du superbe baclé ! comme bien trop souvent maintenant ....

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Maintenant que tu le dit oui j'ai de la chance c'est t’être que j'ai 9 en chance aussi xD.
La je découvre tout les lieux de la carte et puis finalement les missions secondaire je les ferais dans ma seconde partie
Je vais me laissai aller, cette foi ci si quelqu'un me soul je le bute et si je manque de tune ou arme je les vole : )
Je vais faire une partie comme j'ai vraiment envi d'etre xD je te rassure j'ai pas du tout envi de voler des gens dans la vrai vie ni de tuer ce qui m’énerve ( quoi que ... lol )

Crysis 2 je le trouve plutôt bien : ) je le préfère même au 1, mais le 1er j'avoue ne pas l'avoir apprécié a ça juste valeur ... j'allait droit au but sans chercher le coter aventure et Free world qui s'y trouve ...

La j'ai vu que le M17X R3 est a 1500 euro ... je vais cracker a force lol

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Bonjour tout le monde :)

Pour ma part, c'est temps-ci, maintenant que j'ai mon Aurora R3, je rejoue, plutôt, j redécouvre certains jeux. Tel que GTA IV qui est toujours aussi bien ainsi que Star Wars The Force unleashed.
Je ne pouvais jouer à ces jeux car il étaient trop 'puissant' pour mon M11x, mais maintenant, c'est un vrai régale.

Allez, bon jeux à tous ;)

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
héhé le divin GTA 4 ! hésites pas à jouer aux addonx Episodes from liberty city ;)
mais j'avoue qu'à fond, ce jeux est un régal pour les yeux !

ouh mais ce stars wars m'a l'air d'être po degueux !!! tu peux m'en dire plus dessus ?! gameplay etc....

Image IPB

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Alors pour GTA IV, j'ai uniquement le premier addon, je n'ai pas l'autre. On verra plus tard.

En ce qui concerne le Star Wars, il s'agit du premier des deux sortis.
Je n'ai pas encore beaucoup joué sur ordinateur, mais j'ai fini les deux sur PS3. On va dire que c'est un jeux beat them all et que tu as droit d'utiliser les pouvoirs de la force.

Bien sur, tu n'as pas tous les pouvoirs des le départ, tu augmentes de niveau petit à petit et tu choisis quels pouvoirs tu veux augmenter. Tu choisis aussi tes combos, mais tu les as tous si tu rejoues un peu les niveaux.
Graphiquement bien, le moteur physique avait été mis en avant à sa sortie. Artistiquement, on retrouve les lieux connus, mais je pense qu'il va vite vieillir.
Pour ma part, j'ai bien apprécié l'histoire, elle raconte comment Dark Vador a entraîné un apprenti pour... Si tu veux savoir la suite, il faut y jouer :)

Le premier addon dans le temple des jedis sur Coruscant est sympathique, par contre l'autre sur Hoth, je ne l'ai pas encore testé.

Sinon si tu as d'autres questions, je suis disponible :)

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
GTA 4 quelle veinard :P
C'est vrai que c'est injouable sur M11X : /
A moins de le sacrifier, hin Kromlek :P ?

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
merci pour le feedback ! je suis pas mal addict de l'univers stars wars ! je pense qu'il va falloir que je le choppe ce jeu, quand j'en aurai fini quelques uns de ceux que j'ai déjà !
le dernier que j'ai joué était jedi knight II ! et j'avais adoré ! étrangler les enemis et les jeter dans le vide ou les jeter contre les murs dans tous les sens lol Image IPB

ça marche ,thanks megt ;)

@ jonat' : sacrifier ? Image IPBImage IPB disons qu'il faut lui faire cracher le feu au ptit ^^

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Sacrifier le jeu et le M11X :P
C'est pas un dragon ce PC ! quoi que ...
De toute manière tu aurait un M18X SLI GTX580 qu'il cracherais du feu aussi si ce n'est encore plus !
3 jeux en tache en arrière plan plus un montage video HD de tes dernière vacance sur fond de Photoshop pour faire la pause obligatoire des 20 minute toute les heure de jeux :P

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 03 August 2011 - 21:53:33.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
Image IPBImage IPB je vends mon reins et je me le prends et je test :P !

Image IPB

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
Vous connaissez ce jeux ? need for speed world !

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
toujours vu la pub en lançant NFS hot pursuit, mais jamais eu l'idée de m'y intéressé Image IPB

Image IPB

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
J'ai essayé le jeux NFS World.
Tu fais des courses pour augmenter de niveaux, pour pouvoir acheter des nouvelles pièces aussi bien du côté esthétique que du moteur.

Sympathique mais sans plus. On fait toujours les mêmes courses pour augmenter. Tout étais en anglais pour ma part quand j'y ai joué mais je ne sais pas maintenant s'ils ont fait une mise a jours dans la langue de Molière.

Les impacts sont bizarres, tu fonces dans quelqu'un pour le bloquer et cela l'arrête et t'arrête net. Donc suffit que les gens ne soient pas fair play et font exprès de te rentrer dedans et c'est du n'importe quoi.

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
A mince alors ! ça bousille tous ça xD
voila le jeux que j'attend avec impatience ! ( c'est pas un jeu d'voiture :P )

J'ai arrêter Fallout News Vegas ( A 60H de jeux fallait bien que je stop xD ) et je joue a Borderland pour quitter l'univers de Falout en douceur xD

HS :qui a vu le livre d'eli ?

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 07 August 2011 - 03:21:36.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Alors pour ma part, j'attends Battlefield 3. Il est vrai que j'ai acheté mon dernier PC rien que pour ce jeux qui va surement envoyer du lourd et demander beaucoup de puissance.
Sinon je suis complètement déçu que EA, ne veuille plus mettre ses jeux sur STEAM...

J'attends aussi Star Wars the Old Republic. Mais payer par mois pour jouer, cela me 'dégoute' un peu. Cela reviendrais beaucoup trop cher.

HS on : Oui j'ai vu le livre d'Eli et je l'ai bien apprécié.

Ce message a été modifié par megt - 07 August 2011 - 18:42:53.

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Battlefield 3 a l'air tout simplement superbe je me le prendrais aussi : )

Je crois que je n'arrive pas a le faire tourner correctement sur mon M11X mais j'essaierais, si jamais ça ne me convient pas graphiquement j’attendrais 2 an pour y jouer le temps de m'acheter un nouveau pc : )
Je joue souvent au jeu a retardement xD

J'ai vraiment aimer Le livre d'Eli on y retrouve beaucoup de ressemblance avec l’univers post apocalyptique de certain jeu comme Fallout : )

Une video en jeu de rage : )

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 07 August 2011 - 20:04:25.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
plop j'ai repris new vegas !

petit pb : quand tu as fait l'abri 3 ,tu as réussi à ouvrir les portes ? l'eau n'est plus un pb puisque j'ai obtenu un module de respiration illimité grace aux boomers !

Image IPB

Jonathan66100

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages
Lut !
Quelle porte ? j'ai u ce module super pratique aussi ! mais il n'y avait rien d'important avec les pièce sous l'eau il me semble.
Aprés Borderland je vai me faire la serie des S.T.A.L.K.E.R. avec le Mod Complete :P je vais me régaler ! Ils son pret a être installé, ils n'atendent plus que je torche Borderland xD

Ce message a été modifié par Jonathan66100 - 08 August 2011 - 20:01:58.

KromLeK

• Graphiste
  • 3373 messages
bah parait qu'il y a des armes :/ !

mais bon avec l'abri 34 ,et les 5 paladins qui nous pris à partis avec veronica vers la fin de la quête de la confrérie, je me suis bien garnis, avec des armes 2 fous ! Amercia, minigun, minigun laser, pistolet à impulsion, carabine d'assaut d'élite, etc...et je porte enfin la belle armure assistée T51 ! mais là je vais aller quêter l'armur assistée Rest, car je peux pas approcher la RNC avec celle de la confrérie...

là j'ai un fusil Gauss, il débaroule du moignion grave !!!!

me reste encore beaucoup d'heures à faire là ^^

tu vas adorer les STALKER, mais alors faits les bien en mode très difficile ;) sinon ça enlève tout le charme du jeu....j'ai adorée ces jeux, leur ambiance, tout est très immersif !!!

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)