Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Séparer les connecteurs avant/arriere?

4 réponses dans ce sujet

Vost

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Tout d'abord bonjour a vous tous, et merci de m’accueillir chez vous.

Mon titre n'etant pas clair, je vais vous expliquer ce que je recherche:

Est il possible de demander a l'ordinateur de séparer les connecteurs avant/arriere, et lui dire quoi lire et faire sortir par tel ou tel connecteur. Ce que je voudrais pouvoir faire c'est garder uniquement le Teamspeak/Mumble dans le casque, branché en facade, et avoir le fond sonore (musique, jeu, ...) dans les enceintes.

Lorsque je branche le casque, ca me coupe tout, et j'ai tout dans le casque. Inversement, si je debranche le casque, tout retourne dans les enceintes.
Ma carte son est intégrée a ma carte mere (dont je ne trouve pas le nom, bien evidement...), et est gérée par le Gestionnaire audio HD Realtek. J'ai eut beau trifouillé tout ce que je pouvais la dedans, je n'ai pas trouver comment le passer en manuel.

D'avance merci pour le temps que vous aller me consacrer,
Vost.
XPS 8300 / I7-2600 @ 3.4Ghz / 8 Go Ram DDR3-1 333 MHz / NVidia GeForce GTX 560 Ti 1.25 Go / Samsung SyncMaster T220 / Windows 7 64bit Familial Premium

Pug

Univers DeLL

• Animateur
  • 1345 messages
à mon avis ce n'est pas possible de cette manière. Dès que tu branches un casque l'autre sortie son doit être coupée car ton carte son ne peux gérer qu'une sortie son à la fois.

Mais tu peux acheter un dédoubleur jack comme ca tu pourras brancher le casque et les enceintes sur la même prise.

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III

Vost

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Merci pour la reponse.
C'est quand meme bete de pas pouvoir splitté les jack, ma vieille carte mere d'il y a 5 ans le faisait :x
XPS 8300 / I7-2600 @ 3.4Ghz / 8 Go Ram DDR3-1 333 MHz / NVidia GeForce GTX 560 Ti 1.25 Go / Samsung SyncMaster T220 / Windows 7 64bit Familial Premium

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
tu gérais tout ça avec un logiciel en particulier ?

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

Vost

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Le plus fort c'est que non, ca s'est toujours fait tout seul.
Je demandais simplement a windows de me mettre le son derriere avec les enceintes et je reglais devant pour le casque. Apres je faisais sortir le son par ou je voulais en fonction des programmes.
Maintenant, j'ai plus le choix.
Je pense que c'est Realtek qui fait ca, pas moyen de trouver une option la dedans pour le desactiver...

EDIT: J'ai trouvé un petit bouton en plus. J'ai donc le son partout desormais, en syncro. Me reste plus qu'a trouver comment isoler le casque du reste :x

Ce message a été modifié par Vost - 12 July 2011 - 20:07:47.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)