Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Langue Windows Seven

3 réponses dans ce sujet

Don Am An

Planète DeLL

• Membre
  • PipPip
  • 81 messages
Hi all :)

J'ai donc acheté un AW venant des Etats Unis et la langue de Seven est English. je m'y attendais.
Ce que j'ignorais est qu'on ne peut apparament pas modifier la langue sur la version home :wall:
En tout cas pas officiellement...
Mais cela serait possible avec des manips de registre...

Si quelqu'un a une méthode fonctionnelle qui pourrait m'aider, je suis preneur ! :good:

Image IPB

Fitz

Etoile DeLL

• Membre
  • PipPipPip
  • 315 messages
il semblerait d'après Google qu'il faille utiliser ce logiciel:

attention, je sais pas ce que ça vaut ni d'où ça vient.

Fais nous un retour si possible

Ce message a été modifié par PSYCHO - 10 August 2011 - 17:55:56.
logiciel illégal. ;)

Premier Membre de l'Univers Image IPB

rédacteur de blog du mac

Image IPB
Asus G50V - Core2Duo 2.4 GHz - 4 Go DDR2 - GeForce 9700M GT - Raid 0 320 Go @ 7200 tpm

PSYCHO

CRYSIS special warrior

• Modérateur
  • 3492 messages
bonjour,
cet outil est considéré par microsoft comme étant du piratage système, par concéquent il n'est pas légal,
je me vois donc obligé de fermer le sujet et de supprimer le lien en question.
vous pouvez toutefois en parler par MP bien sur. ;)

merci de votre compréhension.

PC HOMEMADE: INTEL I7 4790K @4.5Ghz / NVIDIA SLI GTX980 MSI GAMING 4G / 16 Go DDR3 G-SKILL SNIPER 2400 MHZ / ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER / SSD SAMSUNG 850 EVO 250GO / WD CAVIAR BLACK 1TO 7200RPM / WD RED 2TO 5400RPM

NOCTUA NH-15D/ SEASONIC X SERIES 750W 80+GOLD / ACER XB270HU 2560x1440 144Hz IPS G-SYNC / COOLER MASTER STORM STRYKER / LOGITECH G510S / LOGITECH 6700S / WINDOWS 8.1 64

XPS M1730: X9000 / NVIDIA SLI 9800M GTX / 4GO DDR2 667 MHZ / 2 x 750Go WD SCORPIO BLACK 7200RPM / TRUELIFE 1920X1200 / WINDOWS 7 64

Vinky

Responsable Graphique

• Administrateur
  • 6011 messages
Microsoft est assez délicat sur ce genre de sujet...

Par contre, il existe des patchs officiels que l'on peut avoir sur les compte msdn (ou msdnaa).

Après, reste à savoir comment d'autres personnes peuvent les avoir, mais de ce que j'ai lu, officiellement, seul les packs Ultimate peuvent changer de langue de windows 7.

http://windows.micro...roducts/compare

Pour tout le reste se serait "illégal" et non autorisé par Microsoft (ce qui est totalement bête car une licence quelque soit la langue reste une licence mais bon... )

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)