Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

usure rapide écran et coque.

8 réponses dans ce sujet

dirty26

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
j'ai encore quelques soucis avec mon M14X et je compte appeler le support demain, avez-vous cela ?

-le plastique noir près du touchpad se décolore clairement, j'ai des tâches plus ou moins noir (je précise que je m'en sers pas souvent de mon ordinateur qui a 3 mois)
-l'écran a plusieurs petits pets le long d'une ligne, je pense que ça doit frotter quand l'écran est fermé, c'est n'importe quoi. je précise que je le ferme soigneusement et que j'ai dû le trimballer dans une sacoche 3 ou 4 fois.

ça m'embête tout ça.

Ce message a été modifié par lynxy - 03 September 2011 - 22:19:34.

ALIENWARE M14X Black, Core i7 2630 QM, 8 Go DDR3 KINGSTON HyperX pnp 1600 MHz, GT555M 1.5 Go, Crucial m4 128 Go + 500 Go HDD 7200 tr/min, Windows 7 Professionnel.

Pug

Univers DeLL

• Animateur
  • 1345 messages
arf, si tu appelles le support technique, insiste bien sur le fait que tu as le portable que depuis 3 mois, et que tu l'utilises avec soin, parce que si tu n'as pas l'assurance complete care, ils ne sont pas obligé d'intervenir sur ton portable. Ils faut que tu leur prouves que le problème vient du portable et non de ton utilisation.

Pour tes appels, penses à utiliser le service de rappel automatique.

M17x R3 i7 2820QM 6990M SSD M4 64Go/DD 500 go - Ubuntu 64b
M1330 T9300 4 Go ram DD : Momentus XT hybride 4Go/500Go
Galaxy S III

dirty26

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
oh que oui j'en prends soin. je le ferme doucement. et je n'appuie pas sur la coque. une partie du clavier doit trop dépasser et ça raye l'écran. si jamais je ne peux pas être réparé j'envoie une lettre avec ar car j'ai déjà eu plein de soucis (notamment un pixel mort après un mois qu'ils n'ont jamais voulu prendre en charge).
merci pour le conseils.

Ce message a été modifié par dirty26 - 28 August 2011 - 19:32:43.

ALIENWARE M14X Black, Core i7 2630 QM, 8 Go DDR3 KINGSTON HyperX pnp 1600 MHz, GT555M 1.5 Go, Crucial m4 128 Go + 500 Go HDD 7200 tr/min, Windows 7 Professionnel.

Scrat

Responsable Communication

• Administrateur
  • 4076 messages
Aucun soucis pour ma part concernant le haut du touchpad.

En revanche j'ai moi aussi des traces sur mon écran du au fait qu'il touche le clavier lors de la fermeture ... :(

PC Fixe Home-made

Antec Sonata III - Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapor-X - WD Caviar Black 500Go - 2x1To (Raid 1) Caviar Blue -

IIyama E2273HDS - Altec Lansing VS2721 - Logitech illuminated - souris Alienware TactX.

dirty26

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
pour ce qui est de la coque autour du touchpad j'ai frotté assez fort et ça a enlevé les traces. en fait l'humidité reste sur la coque mais cela s'en va. mes traces sur l'écran sont environ au premier tiers en partant du haut. sur 3 endroits différents dans la largeur. et tu trouves ça normal à ce prix là ? je le transporte pratiquement pas pour l'instant, et je ferme le capot tout doucement aussi. il faudrait recenser si d'autres personnes ont ce problème on aura plus de poids. car demain je doute d'obtenir quoique ce soit avec le SAV. je vais en profiter pour relancer à propos du pixel noir.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Pour ma part, je n'ai pas de M14x mais un M11x et mon clavier touche aussi la vitre qui est sur l'écran à chaque fois que je le ferme.
Je me dis que cela est normal car pour un ordinateur normal, il n'y a pas de vitre sur l'écran, donc une épaisseur en plus.
Ceci rajoute des reflets, mais permet de laver très facilement l'écran. (Je ne sais pas si sur le M14x vous avez aussi cette vitre)

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

dirty26

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
oui c'est ça, le M14X aussi a un écran sur une seule couche, la vitre prend toute la surface. ce qui m'embête c'est que le mien a jamais subi de pression, j'ai dû le mettre deux fois dans une sacoche dell de bonne qualité, sinon il est sur le bureau. je me demande comment il va devenir quand, à la rentrée, je vais le bouger plus souvent...
j'ai contacté le sav, ils étudient le cas et pour le pixel aussi.

Megt

Galaxie DeLL

• Newser
  • 798 messages
Pour ma part, je le bouge beaucoup le mien. Mais dès que je ferme l'écran, il prend des traces. Je lave avec des lingettes pour lunettes. Au moins tu ne rayes pas la dalle en elle-même.

Image IPB

La vie, la vrai, la mienne.............................(ou pas)

dirty26

Satellite DeLL

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
je nettoie aussi de temps en temps avec des lingettes... mais ça ne part pas, ce sont de petits trous/rayures... p-e que je ne raye pas la dalle mais le résultat est que je les vois quand même ces rayures c'est au milieu de l'écran et ça fait des tâches floues visibles. ça coute cher une vitre en verre pour l'écran ? (si jamais le sav ne veut rien faire) sous garanti).

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)