Aller au contenu

• Choisissez un arrière-plan

Informations sur le tutoriel Sujet de discussion

• Ajouté le : 15 Oct 2011 - 16:55:57
  • Mis à jour: 18 Oct 2011 - 21:34:16
  • Vues: 33542

* * * * *
0 Notes

Test Dell Vostro v131

Posté par Seigneur Gulrick sur15 Oct 2011 - 16:55:57

Conclusion

Note Finale : 4/5
Note : 4/5

Pour Contre
  • Autonomie
  • Taille
  • Multi-touch
  • Design
  • Clavier qui s’enfonce
  • Connectique un peu maigre
  • L'installation "Dell" pas optimisée

Nous finirons ce test par une petite conclusion. Ce Vostro est vraiment tape à l’œil, ce dernier a un design qui ne laisse pas indifférent, et les gens sont unanimes, tous ceux qui l'ont vu diront : "Il est super sympa!!"

Cependant le design ne fait pas tout, sa batterie 6 cellules, lui donne une très bonne autonomie, ce qui est appréciable, on peut presque tenir une journée sans le charger ! Chapeau! Le touchpad multitouch, réactif, et proposant des fonctions intéressantes, est un point positif

Il n'en reste pas moins quelques bémol, notamment ce clavier qui s'enfonce légèrement, le rendu fait vraiment "cheap" ! Même si ce n'est pas un PC fait pour le multimédia, le son est vraiment le point faible et c'est vraiment dommage, pour un film, il faudra investir dans des enceintes !

Il est regrettable que Dell installe de plus en plus de programmes inutiles, ma machine met 2 minutes à démarrer, c’est plutôt lent. On privilégiera une réinstallation propre avec les CDs, soit avec un lecteur externe, soit avec une clé USB. Pour ma part ce sera avec clé USB, plus rapide et moins cher !

Et bien que ce soit de la gamme professionnelle, les particuliers peuvent l'acheter, tout comme moi ;)

Si vous cherchez un pc mobile et puissant : foncez !