Aller au contenu

  • Choisissez un arrière-plan

Informations sur le tutoriel Sujet de discussion

  • Ajouté le : 06 May 2012 - 17:31:13
  • Mis à jour: 23 May 2012 - 20:21:41
  • Vues: 10964


* * * * *
0 Notes

Test Dell XPS 13

Le nouvel ultraportable haut de gamme 13" de Dell est passé dans nos mains !

Posté par lynxy sur06 May 2012 - 17:31:13

Conclusion


Note Finale : 4/5
Note : 4/5


Dommage pour les rares points qui viennent légèrement ternir son image : le touchpad ignoble, et l’impossibilité pour le moment de commander un écran plus grand que du 720p, mais ce n’est pas suffisant pour le discréditer.
En effet, après plusieurs semaines d’utilisation, cet XPS 13 m’a laissé une très bonne impression que ce soit pour son design et sa finition, ses performances ou ses capacités en tant qu’ultrabook que l’on glisse dans n’importe quel sac, démarre en à peine quelques secondes afin de travailler en toute autonomie pendant de longues durées.
Je recommande vivement ce XPS 13 aux personnes ayant des besoins de mobilité réguliers, que ce soit à titre perso ou pro : dans les deux cas, le XPS 13 est un bon choix, pour peu que l’on soit prêt à y mettre le prix, le résultat sera à la hauteur !

Pour Contre
Autonomie
Finition
Performances
Encombrement
Démarrage rapide
Touchpad
Prix
Pas d’écran 900p disponible


Avis de Gregory House : "J'ai pu avoir la machine entre les mains pendant 1 heure, le temps de me faire un avis rapide.
J'ai tout d'abord été très surpris par la finition de ce XPS 13, tout est assemblé au millimètre, une impression de solidité et de fiabilité en ressort. Le second point qui ne m'a pas laissé indifférent est son poids, très léger, un véritable atout en situation de mobilité.
Le démarrage du PC est effectué en un instant, encore un très bon point pour ce XPS 13. Comme lynxy, j'ai pu constater rapidement les faiblesses du touchpad. Problème de drivers ou matériel, à voir dans le temps. Mais ce détail se fait vite oublier par les autres points fort de la machine.

Les quelques minutes passées avec ce XPS 13 m'ont laissé une bonne impression. Une machine que je recommanderais sans hésité à qui cherche une machine performante et bien finie."

Bonus : comparaison avec un XPS 15z en taille



Image IPB


Image IPB

Powered by Tutorials 1.3.1 © 2017, by Michael McCune