Aller au contenu

  • Choisissez un arrière-plan

Informations sur le tutoriel Sujet de discussion

  • Ajouté le : 10 Sep 2012 - 17:46:35
  • Mis à jour: 06 Nov 2012 - 20:42:33
  • Vues: 29763


* * * * *
0 Notes

Test - Dell Precision M4700

Posté par darkmustang sur10 Sep 2012 - 17:46:35

Températures & Bruits



Nous allons ici mettre en avant les températures de la machine. Nous avons un avantage majeur ici, la présence de deux ventilateurs séparés (un CPU, un GPU) pour un meilleur refroidissement. Mais est-ce si efficace que ça? Les tests ont été effectués avant remplacement de pâte thermique.

Image IPB




En bureautique



Au niveau du bruit, le PC est vraiment très silencieux, malgré la présence des deux ventilateurs. Pour ce qui est du repose main, ce dernier est froid (voir à température ambiante) c'est un régal de ne plus ressentir la chaleur de la machine à cet emplacement.

En utilisation intensive



Au niveau du bruit, elle reste silencieuse malgré un travail poussé, les ventilateurs se font entendre par pics de températures, mais se coupent assez rapidement après.
Pour ce qui est du repose main, même après une utilisation intensive de la machine, le repose main reste à température ambiante/froid. La machine est très bien isolée, cela fait plaisir à voir/posséder.

Pour résumer, la machine est très bien conçue, quand on la fait travailler beaucoup, la ventilation s'entend, mais est loin d'être super dérangeante (et attention, le plus ou je l'ai poussé est sur de l'encodage vidéo, sur les benchmarks elle ne se plaignait pas tant que ça.)

Powered by Tutorials 1.3.1 © 2017, by Michael McCune